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Description générale

Nom : Globe électrique
Effet : Inflige 600 de dégâts de tonnerre
Meilleur lieu pour l'obtenir : Voler Elémentaire jaune (forêt de Kilika)

Compétences des chimères

Nom de la compétence : Antitonnerre
Effet : Protège les alliés une fois du tonnerre
Type de compétence : Magie blanche
Nombre d'objets nécessaire : 2

Nom de la compétence : Foudre
Effet : Faibles dégâts de foudre
Type de compétence : Magie noire
Nombre d'objets nécessaire : 1

Attributs des armes

Nom de l'attribut : Demi tonnerre
Description : Réduit de moitié les dégâts subis par le tonnerre
Type d'équipement : Armure
Nombre d'objets nécessaire : 4

Nom de l'attribut : Atq tonnerre
Description : Attaques physiques de foudre
Type d'équipement : Arme
Nombre d'objets nécessaire : 4

Les alchimies réalisables

  1. Anti-éléments : Voir les combinaisons
  2. Anti-éléments + : Voir les combinaisons
  3. Big boy : Voir les combinaisons
  4. Bimentale : Voir les combinaisons
  5. Cataractes : Voir les combinaisons
  6. Cluster bomb : Voir les combinaisons
  7. Electrochoc : Voir les combinaisons
  8. Elixir X : Voir les combinaisons
  9. Fever 9 : Voir les combinaisons
  10. Flash : Voir les combinaisons
  11. Grenade : Voir les combinaisons
  12. Grende pineapple : Voir les combinaisons
  13. Héroïsme : Voir les combinaisons
  14. Méga bimentale : Voir les combinaisons
  15. Méga bivitale : Voir les combinaisons
  16. Méga freedom : Voir les combinaisons
  17. Méga héroïsme : Voir les combinaisons
  18. Mother G : Voir les combinaisons
  19. Negaburst : Voir les combinaisons
  20. Rolling thunder : Voir les combinaisons
  21. Thunderbolt : Voir les combinaisons
  22. Ultra bimentale : Voir les combinaisons
  23. Ultra bivitale : Voir les combinaisons
  24. Ultra élixir : Voir les combinaisons

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