La liste de tous les ennemis du jeu
Les 3 chiffres après le nom sont : les HP, les dégâts pour réaliser un overkill, et les MP.
Le deuxième objet est l'objet rare. Vous avez 25% de chances de l'obtenir, mais avec l'attribut lupin, vous pouvez voler toujours l'objet rare.
A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z
Ennemis commençants par J
-
Jecht l'ultime chimère (1) : 60000 (20000) - 100
Lieu : Sin
Résistance, points forts : Altérations, constitution et esprit (100)
Faiblesse : Obscurité, Emoussé, annumagik, trépan, déprime
Objets à voler :
-
Jecht l'ultime chimère (2) : 120000 (20000) - 100)
Lieu : Sin
Résistance, points forts : Altérations, constitution et esprit (100)
Faiblesse : Obscurité, Emoussé, annumagik, trépan, déprime
Objets à voler :