Cliquez sur un titre de colonne pour ordonner le tableau.
Nom | Type | Description | Obtention |
---|---|---|---|
Absorb eau | Armure | Absorbe les dégâts dûs à l'eau | Magikorok eau * 20 |
Absorb feu | Armure | Absorbe les dégâts dûs au feu | Magikorok feu * 20 |
Absorb glace | Armure | Absorbe les dégâts dûs à la glace | Magikorok glace * 20 |
Absorb tonnerre | Armure | Absorbe les dégâts dûs au tonnerre | Magikorok tonnerre * 20 |
Annu eau | Armure | Annule les dégâts dûs à la glace | Ecaille de dragon * 8 |
Annu feu | Armure | Annule les dégâts dûs au feu | Esprit de bombo * 8 |
Annu glace | Armure | Annule les dégâts dûs à la glace | Nunatak * 8 |
Annu tonnerre | Armure | Annule les dégâts dûs au tonnerre | Globe de foudre * 8 |
Aubaine | Armure | Augmente les chances de voler un objet rare | Porte-bonheur * 30 |
Auto blindage | Armure | Ajoute automatiquement blindage | Rideau de lune * 70 |
Auto boomerang | Armure | Ajoute automatiquement boomerang | Rideau d'étoiles * 40 |
Auto booster | Armure | Ajoute automatiquement booster | Aile de chocobo * 80 |
Auto carapace | Armure | Ajoute automatiquement carapace | Rideau de lumière * 80 |
Auto guérison | Armure | Guérit automatiquement une altération d'état par un objet | Remède * 20 |
Auto phénix | Armure | Le perso utilise automatiquement une queue de phénix sur un mort | Méga phénix * 20 |
Auto potion | Armure | Le perso utilise automatiquement des objets de soin quand il prend des dégâts | Source vitale * 4 |
Auto récup | Armure | Ajoute automatiquement récup | Source régénérante * 80 |
Déf fléau + | Armure | Protège presque tout le temps de fléau | Tétra-élément * 12 |
Déf folie | Armure | Protège parfois de folie | Remontant * 16 |
Déf folie + | Armure | Protège presque tout le temps de folie | Remontant * 48 |
Déf fossile | Armure | Protège parfois de fossile | Défigeur * 30 |
Déf fossile + | Armure | Protège presque tout le temps de fossile | Grenade pétrifiante * 20 |
Déf furie | Armure | Protège parfois de furie | Potion hypello * 8 |
Déf furie + | Armure | Protège presque tout le temps de furie | Potion hypello * 32 |
Déf magique +3% | Armure | Augmente la résistance aux attaques magiques de 3% | Sphère mentale * 3 |
Déf magique +5% | Armure | Augmente la résistance aux attaques magiques de 5% | Source magique * 2 |
Déf magique +10% | Armure | Augmente la résistance aux attaques magiques de 10% | Sphère mag blanche * 1 |
Déf magique +20% | Armure | Augmente la résistance aux attaques magiques de 20% | Magikorok sacré * 4 |
Déf mort | Armure | Protège parfois de la mort instantanée | Ombre de l'au-delà * 15 |
Déf mort + | Armure | Protège presque tout le temps de la mort instantanée | Souffle de l'au-delà * 60 |
Déf obscurité | Armure | Protège parfois d'obscurité | Collyre * 40 |
Déf obscurité + | Armure | Protège presque tout le temps d'obscurité | Grenade aveuglante * 10 |
Déf physique +3% | Armure | Augmente la résistance aux attaques physiques de 3% | Sphère physique * 3 |
Déf physique +5% | Armure | Augmente la résistance aux attaques physiques de 5% | Source vitale * 2 |
Déf physique +10% | Armure | Augmente la résistance aux attaques physiques de 10% | Sphère tech * 1 |
Déf physique +20% | Armure | Augmente la résistance aux attaques physiques de 20% | Magikorok sacré * 4 |
Déf poison | Armure | Protège parfois de poison | Antidote * 40 |
Déf poison + | Armure | Protège presque tout le temps de poison | Crochet venimeux * 12 |
Déf mutisme | Armure | Protège parfois de silence | Bocca * 30 |
Déf mutisme + | Armure | Protège presque tout le temps de silence | Grenade motus * 10 |
Déf sommeil | Armure | Protège parfois de sommeil | Poudre soporifique * 6 |
Déf sommeil + | Armure | Protège presque tout le temps de sommeil | Poudre onirique * 8 |
Déf somni | Armure | Protège parfois de somni | Sablier d'argent * 10 |
Déf somni + | Armure | Protège presque tout le temps de somni | Sablier d'or * 20 |
Déf zombie | Armure | Protège parfois de zombie | Eau bénite * 30 |
Déf zombie + | Armure | Protège presque tout le temps de zombie | Cierge de vie * 10 |
Demi eau | Armure | Réduit de moitié les dégâts subis par l'eau | Ecaille de poisson * 4 |
Demi feu | Armure | Réduit de moitié les dégâts subis par le feu | Bout de bombo * 4 |
Demi glace | Armure | Réduit de moitié les dégâts subis par la glace | Blizzard * 4 |
Demi tonnerre | Armure | Réduit de moitié les dégâts subis par le tonnerre | Globe électrique * 4 |
HP +5% | Armure | Augmente les HP max de 5% | Maxipotion * 1 |
HP +10% | Armure | Augmente les HP max de 10% | Source revigorante * 3 |
HP +20% | Armure | Augmente les HP max de 20% | Elixir * 5 |
HP +30% | Armure | Augmente les HP max de 30% | Breuvage vital * 1 |
HP extra | Armure | Permet d'avoir plus de 9999 HP | Portes de l'inconnu * 30 |
Lupin | Armure | Vole un objet rare | Pendule * 30 |
MP +5% | Armure | Augmente les MP max de 5% | Ether * 1 |
MP +10% | Armure | Augmente les MP max de 10% | Source revigorante * 3 |
MP +20% | Armure | Augmente les MP max de 20% | Elixir * 5 |
MP +30% | Armure | Augmente les MP max de 30% | Breuvage magique * 1 |
MP extra | Armure | Permet d'avoir plus de 999 MP | Tristella * 30 |
Regain de HP | Armure | Récupère des HP en marchant | Onguent vital * 2 |
Regain de MP | Armure | Récupère des MP en marchant | Onguent magique * 2 |
Ruban | Armure | Protège de toutes les altérations d'états | H-espace * 99 |
Sécurité | Armure | Pas de batailles aléatoires | Sel purificateur * 30 |
SOS antieau | Armure | Lance antieau quand le perso a moins de 50% de HP | Ecaille de dragon * 1 |
SOS antifeu | Armure | Lance antifeu quand le perso a moins de 50% de HP | Esprit de bombo * 1 |
SOS aniglace | Armure | Lance antiglace quand le perso a moins de 50% de HP | Nunatak * 1 |
SOS antitonnerre | Armure | Lance antitonnerre quand le perso a moins de 50% de HP | Globe de foudre * 1 |
SOS blindage | Armure | Lance blindage quand le perso a moins de 50% de HP | Rideau de lune * 8 |
SOS boomerang | Armure | Lance boomerang quand le perso a moins de 50% de HP | Rideau d'étoiles * 8 |
SOS booster | Armure | Lance booster quand le perso a moins de 50% de HP | Plume de chocobo * 20 |
SOS carapace | Armure | Lance carapace quand le perso a moins de 50% de HP | Rideau de lumière * 8 |
SOS récup | Armure | Lance récup quand le perso a moins de 50% de HP | Source régénérante * 12 |
Analyse | Arme | Voir les caractéristiques des ennemis pendant les combats | Sphère comp * 2 |
Atq eau | Arme | Attaques physiques d'eau | Ecaille de poisson * 4 |
Atq feu | Arme | Attaques physiques de feu | Bout de bombo * 4 |
Atq fossile | Arme | Attaques physiques qui fossilisent parfois | Grenade pétrifiante * 10 |
Atq fossile + | Arme | Attaques physiques qui fossilisent souvent | Grenade pétrifiante * 60 |
Atq glace | Arme | Attaques physiques de glace | Blizzard * 4 |
Atq magique +3% | Arme | Attaques magiques plus puissantes de 3% | Sphère mentale * 3 |
Atq magique +5% | Arme | Attaques magiques plus puissantes de 5% | Source magique * 2 |
Atq magique +10% | Arme | Attaques magiques plus puissantes de 10% | Sphère mag noire * 1 |
Atq magique +20% | Arme | Attaques magiques plus puissantes de 20% | Méga magikorok * 4 |
Atq mort | Arme | Attaques physiques qui tuent parfois | Ombre de l'au-delà * 30 |
Atq mort + | Arme | Attaques physiques qui tuent souvent | Souffle de l'au-delà * 60 |
Atq obscurité | Arme | Attaques physiques qui aveuglent parfois | Collyre * 60 |
Atq obscurité + | Arme | Attaques physiques qui aveuglent souvent | Grenade aveuglante * 20 |
Atq physique +3% | Arme | Attaques physiques plus puissantes de 3% | Sphère physique * 3 |
Atq physique +5% | Arme | Attaques physiques plus puissantes de 5% | Source vitale * 2 |
Atq physique +10% | Arme | Attaques physiques plus puissantes de 10% | Sphère tech * 1 |
Atq physique +20% | Arme | Attaques physiques plus puissantes de 20% | Méga magikorok * 4 |
Atq poison | Arme | Attaques physiques qui empoisonnent parfois | Antidote * 99 |
Atq poison + | Arme | Attaques physiques qui empoisonnent souvent | Crochet venimeux * 24 |
Atq reminicomp | Arme | L'ennemi attaqué laisse des sphères comp à la fin du combat | Sphère comp * 2 |
Atq reminifor | Arme | L'ennemi attaqué laisse des sphères physiques à la fin du combat | Sphère physique * 2 |
Atq reminimag | Arme | L'ennemi attaqué laisse des sphères mentales à la fin du combat | Sphère mentale * 2 |
Atq reminivit | Arme | L'ennemi attaqué laisse des sphères agilité à la fin du combat | Sphère agilité * 2 |
Atq mutisme | Arme | Attaques physiques qui rendent muet parfois | Bocca * 60 |
Atq mutisme + | Arme | Attaques physiques qui rendent muet souvent | Grenade motus * 20 |
Atq sommeil | Arme | Attaques physiques qui endorment parfois | Poudre soporifique * 10 |
Atq sommeil + | Arme | Attaques physiques qui endorment souvent | Poudre onirique * 16 |
Atq somni | Arme | Attaques physiques qui ralentissent parfois | Sablier d'argent * 16 |
Atq somni + | Arme | Attaques physiques qui ralentissent souvent | Sablier d'or * 30 |
Atq tonnerre | Arme | Attaques physiques de foudre | Globe électrique * 4 |
Atq zombie | Arme | Attaques physiques qui zombifient parfois | Eau bénite * 70 |
Atq zombie + | Arme | Attaques physiques qui zombifient souvent | Cierge de vie * 30 |
Attaque surprise | Arme | Augmente les chances de gagner un tour de combat | Plume de chocobo * 6 |
Contre-attaque | Arme | Esquive les attaques physiques et contre-attaque | Sphère succession * 1 |
Dégâts extra | Arme | Permet de faire plus de 9999 de dégâts | H-espace * 60 |
Demi MP | Arme | Les compétences usent deux fois moins de MP | Bistella * 20 |
Gils x2 | Arme | Gagne deux fois plus de gils en fin de combat | Portefeuille luxueux * 30 |
Initiative | Arme | Le perso joue en premier pendant le comabt | Sphère retour * 1 |
MP 1 | Arme | Les compétences usent 1 MP | Tristella * 20 |
Overdrives en PC | Arme | Gagne plus de PC mais bloque la jauge d'overdrive | Graine de sagesse * 10 |
Overdrive x2 | Arme | La jauge d'overdrive augmente deux fois plus vite | Oeil du tigre * 30 |
Overdrive x3 | Arme | La jauge d'overdrive augmente trois fois plus vite | Clé de la victoire * 30 |
PC x2 | Arme | Double la quantité de PC gagnés | Mégalixir * 20 |
PC x3 | Arme | Triple la quantité de PC gagnés | Portes de l'inconnu * 50 |
Percer | Arme | Les ennemis cuirassés prennet des dégâts normaux | Sphère clé niv2 * 1 |
Pharmacologie | Arme | Objets de soin deux fois plus efficaces | Onde bénite * 1 |
Représailles | Arme | Contre-attaque après avoir subi une attaque magique | Magikorok hyalin * 16 |
Riposte | Arme | Contre-attaque après avoir subi une attaque physique | Sphère réunion * 1 |
SOS overdrive x2 | Arme | La jauge d'overdrive augmente deux fois plus vite quans les HP sont à 50% | Lueur d'espoir * 20 |
Transe | Arme | Les sorts usent deux fois plus de MP mais sont plus puissants de 50% | Ether + * 30 |