Cette partie recense toutes les compétences du jeu sous forme de tableau.
Par défaut le tableau n'est pas ordonné. Néanmoins, les titres permettent de ranger le tableau en cliquant dessus.
Nom | MP | Effet |
---|---|---|
Voler | 0 | Vole un objet (la réussite baisse de 50% après chaque vol réussi) |
Utiliser | 0 | Le personnage utilise d'autres objets qu'avec la commande objet |
Décamper | 0 | Fuir le combat ensemble |
Prière | 0 | Restaure un peu de HP |
Encourager | 0 | Augmente la force et la constitution de 1 (marche cinq fois) |
Viser | 0 | Augmente la précision de 1 (marche cinq fois) |
Vigilance | 0 | Augmente l'esquive de 1 (marche cinq fois) |
Concentrer | 0 | Augmente la magie et l'esprit de 1 (marche cinq fois) |
Bonne étoile | 0 | Augmente la chance de 1 (marche cinq fois) |
Mauvais oeil | 0 | Diminue la chance des ennemis de 1 (marche cinq fois) |
Ryuken | 0 | Absorbe des HP et des MP. Permet à Kimahri d'apprendre des overdrives |
Couvrir | 0 | Le personnage attire les attaques physiques pendant le tour |
Sentinelle | 0 | Le personnage subit les attaques physiques et les dégâts sont divisés par deux |
Dilapider | 0 | Inflige des dégâts en lancant des gils (dégâts = 10% de la somme lancée) |
Intimder | 12 | Annule le tour de l'ennemi |
Provoquer | 4 | Attire les attaques d'un ennemi |
Transfert | 8 | Transfère la jauge d'overdrive vers la cible |
Imiter | 28 | Imite l'action précédente (sauf overdrive, changement d'équipement et objet épuisé) |
Chaparder | 20 | Vole des gils |
Célérité | 70 | Le personnage rejoue très rapidement après avoir utilisé un objet |
Sorcellerie | 0 | Utilise deux magies noires |
Corruption | 0 | Donner des gils à l'ennemi pour le faire partir. Il laisse des objets après le combat |