La gestion des équipements est très simple dans Mystic Quest.
Hormis les armes, à chaque fois que vous trouvez un nouvel équipement, il est meilleur que celui que le héros porte actuellement.
nom | défense | caractéristique | achat/vente | emplacement |
---|---|---|---|---|
Bronze | 2 | Aucune | 110/55 | Equipement de départ |
Fer | 7 | Aucune | 315/157 | Armurerie de Wendel |
Argent | 10 | Pare 25% des attaques magiques | 700/350 | Grotte du nain |
Or | 15 | Aucune | 1300/650 | Grotte de la méduse, armurerie de Jade |
Opale | 18 | Aucune | 3000/1500 | Armurerie d'Ish |
Flamme | 20 | Pare 25% des attaques magiques du feu | 5635/2812 | Armurerie à l'ouest des monts Rocs |
Glace | 28 | Pare 25% des attaques magiques de glace | 7350/3675 | Armurerie au nord de Pôle Neige |
Dragon | 34 | Aucune | -/4900 | Tour de Dîme |
Samouraï | 44 | Aucune | -/7500 | Le ninja du palais Vandole (dans la dernière partie du donjon) |